Sacrée Planète
livres NDE l'après vie
prix réduit
boutique Sacrée Planèteboutique Sacrée Planète
CE QUE LES MOURANTS M'ONT ENSEIGNE
L'apprentissage de la vie au seuil de la mort
hélène Giroux
épuisé - - 17.10euro - - - - - -
Notre société a peur de la mort. Elle la fuit, la rejette, l’aseptise... Elle est pourtant une étape incontournable que nous allons tous traverser. Et surtout, elle peut être riche d’enseignement, car la vie et la mort sont deux notions inséparables. Pour Hélène Giroux, accepter et côtoyer cette dimension mystérieuse du parcours humain lui permet de développer un regard différent sur la vie. Devenue accompagnatrice auprès des mourants, elle réalise rapidement que la mort peut être une formidable école de vie et un puissant appel à vivre plus consciemment. Depuis, les moments qu’elle passe auprès des gens en fin de vie sont, à ce jour, ses instants les plus nourrissants dans sa quête de bonheur et du sens de l’existence.
21006/05/2016
remise 5% livre neuf
boutique Sacrée Planèteboutique Sacrée Planète
PARDON, une jeune femme assassinée parle à sa mère
Laurence Racaud et Jeanne Plas
épuisé - - 14.00euro - - - - - -
Une mère se trouve confrontée à l'inconcevable et l'inaceptable : l'assassinat de sa fille qui n'a que 32 ans ! Elle entreprend un chemin aussi douloureux que grandissant qui lui permet de comprendre et de se transformer pour nous offrir aujourd'hui des mots vécus à l'extrême qui vont poser pas à pas le pardon. Le pardon n'est pas un acte religieux, ni une croyance mais un geste sacré, fruit d'une connaissance rapporté du plus profond d'une âme meurtrie. Une medium met en contact mère et fille... L'écriture peut être simple et parfois surprenante dans sa forme, celle-là même qui libère une si belle énergie que nous avons eu envie de vous le proposer... car au-delà des mots peut se mettre à vibrer une mémoire et/ou une sagesse intérieure toute personnelle.
auto-édition140 pages2014
boutique Sacrée Planèteboutique Sacrée Planète
LA MÉTHODE SAMSARAH, TOME 1
La Libération
Sarah Diane Pomerleau
épuisé - - 17.00euro - - - - - -
Depuis la nuit des temps, les peuples autochtones gardiens de la Terre, pratiquent des Rites de Passages qui permettent aux membres de la communauté de traverser en toute conscience les étapes initiatiques de la naissance, de la vie, de la mort et de l'après-vie. Ce livre présente des Rites de Passages contemporains élaborés en 1993 par l’auteur, selon la philosophie de la Roue du Samsarah en Orient et de la Roue de Médecine amérindienne en Occident. C'est une approche thérapeutique et spirituelle permettant de préparer les êtres consciemment au Passage (mort ou naissance) et à traverser les Passages de la vie (perte d'un être cher, deuil, séparation, divorce, déménagement, perte d'emploi, burn-out, perte du sens de sa vie, manque de confiance en soi, refus de son incarnation, dépression, idées suicidaires, choc amoureux, etc.) et les Passages de l'Ame. Cette approche était déjà pratiquée sous d'autres formes en Egypte ancienne, au Tibet, par les Druides, les Celtes, les Amérindiens, les Aborigènes Australiens, les Mayas.
170 pages07/12/2010dim : 15,1 x 22,8 cm
Lire l’article consacré à S.-D. Pomerleau dans SP n°58
RUBRIQUES
-Nouveautés
-Spiritualité
Nouvelle conscience
Développement personnel
Personnages et lieux sacrés
NDE l'après vie
- Société
-MUSIQUES
A PRIX REDUIT
-catégorie test
société
- Inclassables
- Géopolitique et économie
- Ufologie
- Histoire
- Nature et environnement
- Crop circles
- Daniel Meurois
- Anne Givaudan
- Sagesses et traditions
- Santé
- Sciences
- Symbolisme/Arts divinatoires