Sacrée Planète
Cliquez sur le numéro pour accéder au sommaire
N°1Stargate N°1 N°2Stargate N°2 N°3Stargate N°3 N°4Stargate N°4 N°5Stargate N°5 N°6Stargate N°6 N°7Stargate N°7 N°8Stargate N°8 N°9Stargate N°9 N°10Stargate N°10 N°11Stargate N°11 N°12Sacrée Planète N°12 N°13Sacrée Planète N°13 N°14Sacrée Planète N°14 N°15Sacrée Planète N°15 N°16Sacrée Planète N°16 N°17Sacrée Planète N°17 N°18Sacrée Planète N°18 N°19Sacrée Planète N°19 N°20Sacrée Planète N°20
N°21Sacrée Planète N°21 N°22Sacrée Planète N°22 N°23Sacrée Planète N°23 N°24Sacrée Planète N°24 N°25Sacrée Planète N°25 N°26Sacrée Planète N°26 N°27Sacrée Planète N°27 N°28Sacrée Planète N°28 N°29Sacrée Planète N°29 N°30Sacrée Planète N°30 N°31Sacrée Planète N°31 N°32Sacrée Planète N°32 N°33Sacrée Planète N°33 N°34Sacrée Planète N°34 N°35Sacrée Planète N°35 N°36Sacrée Planète N°36 N°37Sacrée Planète N°37 N°38Sacrée Planète N°38 N°39Sacrée Planète N°39 N°40Sacrée Planète N°40
N°41Sacrée Planète N°41 N°42Sacrée Planète N°42 N°43Sacrée Planète N°43 N°44Sacrée Planète N°44 N°45Sacrée Planète N°45 N°46Sacrée Planète N°46 N°47Sacrée Planète N°47 N°48Sacrée Planète N°48 N°49Sacrée Planète N°49 N°50Sacrée Planète N°50 N°51Sacrée Planète N°51 N°52Sacrée Planète N°52 N°53Sacrée Planète N°53 N°54Sacrée Planète N°54 N°55Sacrée Planète N°55 N°56Sacrée Planète N°56 N°57Sacrée Planète N°57 N°58Sacrée Planète N°58 N°59Sacrée Planète N°59 N°60Sacrée Planète N°60
N°61Sacrée Planète N°61 N°62Sacrée Planète N°62 N°63Sacrée Planète N°63 N°64Sacrée Planète N°64 N°65Sacrée Planète N°65 N°66Sacrée Planète N°66 N°67Sacrée Planète N°67 N°68Sacrée Planète N°68 N°69Sacrée Planète N°69 N°70Sacrée Planète N°70 N°71Sacrée Planète N°71 N°72Sacrée Planète N°72 N°73Sacrée Planète N°73 N°74Sacrée Planète N°74 N°75Sacrée Planète N°75

sommaire - - - - - - - - - - - - - - Stargate N° 1 - - - Décembre 2003
 Stargate N° 1
EDITO
Il est aujourd'hui une évidence
Anne Givaudan et Antoine Achram
Le monde est en pleine mutation et vit actuellement des moments plus fantastiques les uns que les autres. Il y a bien sûr des guerres sans fondements, des attentats multiples, des violeurs en séries et de marchands de rêves.
Le climat lui-même ne sait plus où il en est et,n d'étés meurtriers en hivers assassins, de fonte de glaciers en montée des eaux, nous ne savons plus où regarder.
Mais que regardons-nous au juste ? Ne tournons-nous pas la tête dans la seuls direction que nous indiquent ceux qui nous dirigent ? Pendant que nous pleurons nos morts, agissons sous l'emprise de la colère et crions à l'injustice, le monde change. En tournant juste un peu la tête, nous pourrions percevoir des Enfants de lumière qui regardent les humains s'auto-détruire sans comprendre, des savants et des chercheurs qui continuent à croire en l'Impossible et des phénomènes dits "mystérieux" qui tels des clins d'œil nous proposent l'espoir.
Sur la revue belge "Agenda Plus", nous pouvons lire : "Pendant qu'à Tokyo, on parle de civilisations extras-terrestres aux infos de 20h... ce sujet reste tabou dans la plupart des pays européens. Des budgets colossaux sont alloués depuis la seconde guerre mondiale pour discréditer tout constat et faire disparaître toute trace concernant les OVNIS et autres ET"
Ainsi pendant qu'une partie de la population se demande encore si une civilisation peut exister en dehors de notre bonne vieille planète, des contacts "officieux" entre nos officiels et des races extranéennes" se tiennent sous toutes les latitudes.
Ceux que l'on nomme "les Grands" de ce monde et qui ne le sont que par le pouvoir que nous leur accordons, sont depuis longtemps en contact réguliers avec les "aliénigènes". les mutations observées au ni veau des structures des l'ADN humain, animal et végétal, l'augmentation du pouls de la Terre et toutes les découvertes qui sortent de l'ordinaire et laissent entrevoir d'immenses possibilités sont volontairement cachées au grand public ou discréditées. Pouvoir et espoir marchent rarement main dans la main et l'ignorance et la peur sont les spectres d'un pouvoir qui ne laisse aucune place à la Connaissance, source de liberté. Pour qu'aujourd'hui, le fossé entre ceux qui savent et ceux qui doivent et veulent savoir se comble peu à peu, l'équipe de Stargate vous propose une autre information et un autre regard sur la vie.
Afin que chacun retrouve son autonomie et sache que tout est possible, afin que l'espoir nous anime, nous vous offrons des articles qui ne sont soumis ni à la reconnaissance des officiels, ni aux publicités.
Pour les apprécier pleinempent, nous vous conseillons simplement d'ouvrir une porte à tous les possibles et vous dire en les lisant : "Et si après tout, c'était VRAI ?"
Enigmes de l'histoire
Un regard dans le temps (Première partie)
Peter Krassa
Une machine pour voyager dans le passé, construite et mise à l'essai. Une idée devenue réalité, dans des circonstances où le Père Ernetti, un moine bénédictin réservé, s'avéra être l'héritier des intuitions de Guglielmo Marconi et du Père Agostino Gemelli. Une recherche qui a commencé avec l'enregistrement sur bande magnétique des voix des défunts.
Aromathérapie
Un savoir millénaire
Mikael Zayat
Un petit tour d'horizon sur les huiles essentielles, leur histoire, et leur mode d'emploi
Crop circles
les crop circles et le TZOLKIN
Alessandro Turatto
Une hypothèse de recherche rendait le chemin entrepris de plus en plus intéressant. Peut-être l'étude comparée avec le calendrier maya nous rapprochait-elle d'une conclusion ? peut-être les cercles dans les blés nous indiquaient la direction à prendre ? Une erreur étrange de l'ordinateur continuait d'indiquer le 21 septembre 2012
Santé
La nutrition orthomoléculaire
Josiane Marchand
Nous disposons aujourd'hui de preuves tangibles nous permettant de comprendre qu'une alimentation dépourvue de certains éléments joue un rôle essentiel dans le développement des certaines maladies. Hippocrate disait déjà à se patients : "Faites en sorte que la nourriture soit votre remède et le remède votre nourriture..."
Un tableau sur tous les ADDITIFS Alimentaires
Société et informatique
le contrôle technologique des existences
Christoforo Barbato
"Le passé, le présent et le futur peuvent être sondés à travers les données génétiques".
Stefano Rodota, le garant italien de la protection juridique effective du droit de l'individu à l'intimité s'inquiète car son rapport stipule les dangers sur l'exploitation commerciale via internet et sur la génétique.
Il encourage à respecter la dignité de la personne et de l'identité personnelle.
La DARPA ( Defense advanced Research Project Agency) serait sur le point de lancer le projet d'une base de données globale de grande portée, en mesure d'enquêter sur les individus (rencontres, communications, choix médicaux, sentiments, socialisation...). Il s'appelle LifeLog, un système d'exploitation qui va jusqu'à se procurer les données pour connaître toutes les expériences psychiques d'un individu ???
Sciences
Plus vite que la lumière; cela est faisable !
Alessandro Torinesi
D'après les nouvelles théories postulées par la physique quantique, il serait possible de parcourir des distances intergalactiques grâce à des systèmes de propulsion à courbure, obtenant ainsi le WARP DRIVE.
Des hypothèses qui rendraient cohérentes les révélations de Bob Lazar, savant de la zone 51.
Nouvelle conscience
Bébés du 3ème millénaire
Richard Boylan
Un chercheur reconnu dans le monde de l'ufologie, exprime ses convictions personnelles au sujet des enfants dotés de capacités incroyable, des connaissances spirituelles et des capacités psychiques très développées. Coup de projecteur sur les enfants indigos
Sciences
La force du son
La rédaction
Des expériences récentes montrent qu'il est possible d'utiliser des ondes sonores pour engendrer de l'énergie, pour créer de nouveaux types d'armement ainsi que des systèmes technologiques innovateurs applicables au domaine civil.
Moteurs à ondes sonores, lévitation acoustique, sono luminescence...
Enigmes de la Terre
Les tours de watt
A Los Angeles, dix-sept structures en acier datant des années 50 et mesurant 30 mètres de haut nous reportent à la vie mystérieuse de leur constructeur, Sabato Simon Rodia (construction de 1921 à 1954). Etaient-ce des antennes radio réceptrices ? reflètent-elles l'esprit humain? Tout cela reste obscur...
Ufologie
Etions-nous seuls sur la Lune ?
Christoforo Barbato
Les enregistrements audio des conversations entre la navette spatiale américaine et le contrôle mission de Houston confirmeraient que les astronautes ayant visité la Lune ont constaté qu'ils n'étaient pas seuls... Qu'est-ce que la NASA a découvert pendant la mission Apollo ? Et pourquoi ont-ils pris si grand soin à cacher et à nier la vérité ?
Environnement
le marché du nucléaire
Vincenzo Pinelli
Le gouvernement américain prétendait que seul 3% des déchets nucléaires avaient été enterrés dans le sol ou enfermés dans des conteneurs de faible fiabilité alors que les 97% qui restaient avaient été confinés dans des conteneurs de très haute sécurité. les dechets produits entre 1940 et 1970 étaient très chargés de plutonium.
Violation des droits humains des indiens d'Arizona, hopis et navajos sur des terres qui leur étaient allouées...
la Russie et les fleuves contaminés, l'Afrique du Sud, la reconversion en italie...
Rencontre avec...
Todeschini, le savant oublié
Carlo Sabadin
Plusieurs chercheurs ont relevé des analogies entre les études de Todeschini et le phénomène Ovnis. le moteur mû par la force explosive centrifuge, démontré dans sa "théorie des apparences" semble en effet ouvrir de nouvelles perspectives sur le système de fonctionnement des Ovnis.